Mon projet c'est MOI !!

Quand je me sens perdu(e) dans ma vie, impuissant(e) et que rien ne marche comme je le voudrais, c'est généralement que je ne suis plus dans mon axe. C'est à dire que je ne suis à ma place, que j'ai perdu la connexion avec moi-même. Je m'occupe alors davantage des autres ou de l'extérieur que de moi. Je me sens souvent insignifiant(e), oublié(e), je me dévalorise et je n'ai plus confiance en moi. Je laisse alors mes peurs m'envahir, mon mental prend toute la place et je suis dans le contrôle de tout.

Pour ne pas perdre pied, il est alors urgent que je revienne à moi, que je me recentre sur mes priorités et mes aspirations. Je dois privilégier l'écoute de mon corps et de mon ressenti. J'ai tout en moi et c'est là que je dois puiser ma force et ma vérité. 

Si je veux que mon extérieur change et s'améliore, je dois prendre soin de moi en me replaçant au centre de ma vie.

Je dois redevenir la personne la plus importante pour moi.

Mon nouveau projet : C'est MOI!!!!