Lâcher prise : mon acte d'amour

Je lâche prise...

J'arrête d'être sous tension, de vouloir à tout prix réussir, contrôler, forcer les choses, trouver des solutions.

J'accepte de ne pas savoir, de ne pas avoir raison, de voir les choses sous un autre angle. Je desserre les poings. J'ouvre les mains en soutenant la situation sans vouloir la contrôler. Je laisse couler, je m'ouvre à tous les possibles. Je laisse les choses se faire comme elles doivent se faire. Je n'abandonne pas, mais au contraire je soutiens , j'encourage, je donne ma confiance. Je laisse la vie oeuvrer sans m'y opposer. C'est un acte d'amour et de courage. J'accepte de faire confiance sans avoir l'assurance du résultat. Je m'ouvre à quelque chose de plus grand que moi.

J'agis dans la Foi, de concert avec la Vie et l'Univers tout entier.

Je retrouve ainsi la sérénité, le joie et la confiance en moi et en l'autre. Je vis à nouveau des relations vraies et harmonieuses.