Je suis toujours avec moi

Prendre soin de moi et me donner du temps, peut paraître compliqué lorsque le temps me manque déjà dans ma vie.

Or pour me donner plus de temps et de place, il n'est pas forcément nécessaire que je dégage du temps dans mon planning journalier déjà bien chargé.

Je dois juste être beaucoup plus présent à moi dans tout ce que je fais. Lorsque je prends ma douche ou que je me lave les mains, ce moment est pour moi. Je peux le savourer pleinement en ressentant l'eau chaude et douce couler sur ma peau. Je laisse mon mental de côté, j'oublie un instant mes préoccupations ou ce qui m'attend après et je me recentre en moi. Ce moment si précieux me permet de m'écouter, de ressentir mon corps, de savoir comment je vais. Il m'apporte la douceur, la paix et la sérénité. Je ne cours plus et je métablis dans le moment présent. Je retrouve mon juste rythme. Je fais les choses en conscience avec beaucoup plus de plaisir et de joie. En favorisant ces moments de présence à moi je parviendrais plus facilement à rester en moi avec les autres, au travail, à la maison, en famille. Cette connection à moi-même renforce ma connection avec mon environnement. Je me sens plus en confiance et en harmonie dans ma vie. Je m'autorise à écouter et à suivre mes envies et mes aspirations.

Je peux être heureux et joyeux.